Non classé

Ultra…

10 février 2013
Il fait moche et j’ai envie de Soleil, d’été, de plage, de terrasse, de glace italienne…Pas vous?
Alors pour préparer le Summer J-95 environ  » j’ai pas compté hein … ».Oui c’est long mais ce n’est qu’un cap a passer, j’ai shoppé 2 Tees sur le site ULTRA TEE, vous connaissez? Et bien moi non plus jusqu’a ce que dans le cadre d’une collaboration je fasse la connaissance de motifs adorables et frais, d’une matière Ultra douce et légère et fabriqué avec de la fibre végétale d’Eucalyptus, 100% organic je dis OUI.
La marque ULTRA Tee a été lancé par deux designers Sam Angie et Juan Sebastian Rickenman en 2012. Ils se sont rencontrés dans une école de design au cours de leurs études et ils ont tous deux rêvaient de créer des projets pour lesquels ils pourraient être fiers.
 
La mission qui se sont donnée: offrir de la haute qualité et produits provenant du commerce équitable et si vous désirez en savoir davantage et découvrir leur univers fort intéressant aux allures bohème et chic, c’est par ICI: ULTRA TEE
Aussi je voulais vous parler d’une autre créatrice mais cette fois de bijoux et plus particulièrement de jolis bracelets en cuir, en effet j’ai reçu semaine dernière celui que je porte au poignet, differents modèles sont présentés sur le Site  www.braceletscuirs.com de la marque LaForesta. A l’approche de la Saint Valentin, c’est une idée cadeau qui peut plaire aussi bien à Madame qu’a Monsieur.
Avant de vous laisser je tenais à vous remercier pour votre fidélité et pour vous récompenser d’autres concours aussi géniaux les uns que les autres sont à venir. Retrouvez le nom de la gagnante du Jeu « THE FAB SHOES » ICI. Merci pour vos nombreuses participations et dès la semaine prochaine je vous gâte.

You may also like