Beauty

La Glossybox de Noel

10 janvier 2014

 

La voici la belle Glossybox de NOËL, je vous l’accorde j’ai un peu tardé avant de vous la montrer mais c’est toujours délicat, car le but n’est pas de gâcher la surprise à celles ne l’ayant pas encore reçue.

Maintenant, je peux enfin vous la dévoiler et vous donner mon avis car j’ai aussi pu tester certains produits depuis…
Tout d’abord c’est vêtue de son plus bel habit de lumière que cette « Precious Christmas box » est arrivée à mon domicile. L’envie de l’ouvrir ne se faisait pas attendre, surprise à l’interieur une affiche style papier journal détaille le contenu, un magazine toujours au top avec des idées cadeaux ou encore les must have de la Globe trotteuse…
Allez sasou, va direct à l’essentiel et dénoue le ruban et son papier de soie…Baaam direct me voilà plongé dans l’univers de la femme fatale avec LE ROUGE de GIVENCHY, je lorgne depuis quelques jours sur ce ral, c’est pour moi l’occasion parfaite de le tester grâce à sa miniature très bien réussie qui sera parfaite dans la trousse beauté 2014 de mon sac à main.
On continue et on va de surprises en surprises avec le vernis à ongles cerise ou bordeaux de la marque Nails Inc, le top c’est ma couleur favorite, je dis merci ma petite Glossy chérie ♥
Pour le reste un savon full size tout romantique girly vintage de la marque Granade Pharmacias, une découverte car je ne la connaissais pas du tout et puis une miniature du parfum Elle l’aime de Lolita Lempicka avec un design juste envoûtant comme le réussi parfaitement la créatrice.
Aussi, j’ai testé la crème unique visage femme de Reyne Cosmetic, elle est plutôt adaptée pour les premières rides, et lisse le visage et revitalise la peau, assez onctueuse et légère sur la peau, j’aime assez en revanche son prix un peu moins, il faut compter 65 € les 50 ml bon pourquoi pas mais c’est tout de même un budget pour une utilisation quotidienne.
Ah j’oubliais la petite cerise sur le gâteau top tendance, les petits noeuds noirs vernis à clipser sur ses chaussures 😉
Pour vous abonner à la Glossybox tout est détaillé sur le site.
KISSES ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog beauté

 

You may also like