Beauty

La trousse Makeup parfaite pour notre sac

15 février 2014
Je vais vous confier un petit secret, est ce peut être une honte ou pas bref peu importe j’assume il faut que je vous raconte…

Dans mon sac à main Lancaster c’est le foutoir, j’aime les grands sacs d’ordre général, parce que l’on peut y mettre sa maison et bien plus encore…
Seulement voilà, je n’ai jamais eu de vraie trousse de beauté ou de survie ;), disons que l’on peut facilement trouver un rouge a lèvres au fond d’une poche que je n’ouvre quasiment jamais et par miracle 6 mois après je retrouve un rouge à lèvres quasi neuf, ou bien un mini mascara à l’interieur de mon porte monnaie femme bref vous l’aurez compris c ‘est le souk.
Cela fait il de moi grossièrement une bordélique? Non je vous rassure…mais jusqu’a présent je n’attachait pas grande importance à tout ça, disons que je faisais peu de retouche makeup parce-que je me maquillais beaucoup moins que maintenant.
Alors, Action on se gonfle à Bloc et on se lance à la recherche et la conception de la trousse parfaite qui va de surcroît devenir notre meilleure alliée Beauté lors de nos déplacements.
Autant se faire plaisir et choisir une trousse de qualité, qui va rester intacte le plus longtemps possible, un cuir noir Gérard Darel je prends…
Pour le contenu, inutile de se lancer dans des marques de folies tant qu’on a ce qui faut à la maison disons que c’est une trousse de secours, alors prenons les essentiels.
Comme vous le savez grâce aux box beauté que je reçois j’ai dans mon stock des formats voyage de mascara, ral etc… Pur bonheur, pour le reste depuis que je n’utilise plus mes doigts pour me maquiller, difficile de me séparer de pinceaux alors pour trouver les pinceaux qu’il faut à bas prix je mise sur du Hema et encore mieux du ELF bon rapport qualité prix indéniable.
Je vous développe tout ça en photos et dites moi si vous aussi vous avez la trousse parfaite de survie ou si vous comptez vous lancer dans sa préparation.

 

 

 

 

 

 

You may also like