Shopping

New In #12

21 avril 2014
 Alors j’espère que vous n’avez pas fait d’overdose de chocolat et que les fêtes de Pâques se sont bien passées de votre côté.
Pour démarrer la semaine, voici un nouvel article New In avec les petites nouveautés à accueillir dans mon dressing.

Connaissez vous le site UrbanLocker ? C’est un eshop, ma foi bien sympa puisqu’il dispose d’un large choix en matière de vêtements et accessoires streetwear aussi bien pour femme que pour homme et enfant avec des marques comme adidas, New Era, Vans etc…
J’ai donc jeter mon dévolu sur cette montre Casio et sur un pantalon molleton ultra large couleur gris que je vous montrerais prochainement car mon homme s’est empressée de me le piquer…
Pour la suite, ce sont aussi des bijoux que j aimerais vous presenter et que vous verrais très prochainement sur mes futurs looks.
On poursuit donc avec un bracelet en or blanc répondant au doux nom de  » Amour  » avec des coeurs finement entrelacés, cette petite trouvaille si chic et raffinée arrive tout droit de l’eshop Or du Monde qui propose une multitude de bijoux a en couper le souffle et pour tout les styles.
La bijouterie existe à Paris depuis 2001 sous l’enseigne Boccalupo et deviendra en 2013 Or du Monde, avec pour valeurs la création, la qualité, l’échange et surtout le plaisir d’exercer un métier avec passion.
Pour terminer ce petit New In, vous verrez mes dernières acquisition en terme de fards a paupières de chez Beauty Success choisi par Hugues Launay maquilleur professionnel selon la couleur de mes yeux.
Ps: le nom de la gagnante pour le parfum Betty Barclay est annoncé par ici, n’oubliez pas le nouveau concours sur le Blog pour tenter de remporter un flacon de parfum de chez Elie SAAB l’eau Couture.
@ très vite.
Montre Casio UrbanLocker
Bracelet Amour chez Or du Monde

 

 

mes ombres à paupieres Beauty Success

 

You may also like