Shopping

Smile, Summer and Sandales…

25 avril 2014
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis impatiente d’être enfin en été. C’est indéniablement ma saison préférée, sans doute parce que je suis une fille du soleil.

Mais surtout parce-que c’est le moment où vestimentairement parlant on peut se faire plaisir en portant des jolies robes, et des nus pieds avec du beau vernis sur nos ongles.
J’ai découvert tout récemment les vernis Nailmatic, vous connaissez? En gros c’est une gamme de vernis à ongles ultra colorée et branché au prix de 7 euros l’unité.
Crée par deux français, ces laques sont comme on dit  » Made In France « , et pour faire encore mieux elle s’inscrit dans une démarche écologique avec un emballage au packaging recyclable, ce vernis minimaliste et chic risque de faire fureur cet été.
J’ai testé et je dois dire que je suis assez surprise par la couvrance et la tenue sans même y avoir ajouter un top coat. Je suis bluffée par le résultat, j’ai toutefois mis deux couches car je fais ça avec quasiment tout mes vernis pour avoir un aspect bien opaque.
Il me tarde maintenant de pouvoir porter mes sandales de la marque vagabond dénichées sur l’eshop Sarenza et de les associer avec tout pleins de tenues estivales que j’imagine déjà.
Pour l’heure il va falloir attendre un peu car la pluie est de retour sur Bordeaux.
BISOUS ♥

 

 

 

You may also like