Shopping

Spotted #4 Smythson Bags

30 avril 2014
Vous connaissez mon goût pour les beaux sacs, je ne vous apprends rien… Si ce n’est que ma nouvelle proie s’appelle  » The Panama  » issue de la maroquinerie de luxe SMYTHSON.

Plus les années passent et plus je me rends compte qu’avoir un beau sac et de qualité représente un réel investissement qui n’est pas forcément à la portée de tous.
Seulement voilà, quand on y réfléchit bien, et cela n’engage que moi je précise… Je me dis que mieux vaut un beau sac bien fait, d’un cuir redoutable dont on ne se lassera jamais, un sac qui partagera avec nous chaque instant de vie, événement particulier et surtout un sac qui restera intact au fil des années si bien entretenu soit il, autant y mettre le prix.
Alors pour chacune de mes acquisitions en matière de sac à main de qualité, je réfléchis beaucoup, sur le comment du pourquoi, le fameux est ce que ça en vaut la peine, comment pourrais je le porter patati et patata.
Puis comme on dit  » après avoir mûrement réflechis  » je passe à la seconde étape qui est : MONEY MONEY MONEY… ECONOMIES.
Et là plus rien ne compte uniquement ma cible, chaque mois je me prive de ce qui est inutile et au final ce n’est pas vraiment s’en priver juste  » se passer de… ».
Puis quand le Grand Jour arrive, l’excitation est à son comble et c’est tout bête mais on est fière… Fière d’avoir réussi à économiser pour ce que d’autres jugerons futiles, peu importe pour nous cela devient utile, parce que c’est notre plaisir, on l’a voulu, on l’a aimé on a fait des concessions et on y est arrivé et son sac devient alors un sac pas comme les autres, il devient chargé d’histoires, on a trimé pour l’avoir et on sait qu’on en prendra soin ad vitam aeternam.
 
Je dois dire que SMYTHSON incarne la belle maroquinerie, celle que j’apprécie à sa juste valeur. Design épuré et minimaliste à souhait…
Voici donc quelques jolies pièces que j’ai sélectionné pour le plaisir des yeux mais aussi pour faire d’un rêve sa réalité.
Signée une IT BAG Addict ♥

 

You may also like