Shopping

My new Maxwell Scott Bag

7 mai 2014
Je vous présente Medolla S, de son vrai nom…C’est mon petit nouveau, vous allez me dire, quoi encore un? Et bien oui un nouveau qui tombe plutôt bien puisque mon anniversaire c’est mercredi prochain.

Ce petit bijou est siglé Maxwell Scott, la marque de maroquinerie de luxe qui propose des sacs à main avec un beau cuir. Celui ci fait parti de mes favoris, puisqu’il possède une caractéristique bien utile et pratique que je n’avais pas encore dans ma collection de sacs à main.
En effet, il ressemble quelque peu au trio bag mais vraiment pensé différemment, en un seul bloc si je peux l’imager ainsi avec trois fentes intérieures plus une toute petite pour y glisser des cartes de visites par exemple tout en permettant d’organiser à la perfection ses affaires personnelles.
Si je l’ai choisi de couleur marron, c’est pour le porter de différente manière pour toutes sortes de tenues allant de la plus basique à la plus vintage ou de la plus sportive à la plus branchée.
C’est vraiment un petit tresor, moi qui précédemment craignais les petits sacs ayant peur de ne pas y mettre tout ce dont j’ai besoin, défi relevé depuis mon sac Gucci et maintenant je suis à l’aise avec mon Medolla S.
J’ai vraiment hâte de vous le présenter avec un look mais avant ça il fallait que je vous le présente sous tout ses angles.
J’ai donc pris quelques photos et mon Sisley de chihuahua n’a pas pu s’empêcher de s’incruster sur les photos manquerait plus qu’il pique la vedette à Medolla, ce jaloux.
Si vous aimez, je vous invite à découvrir l’univers de Maxwell Scott, vous verrez de jolies pièces de qualité avec un service haut de gamme, et la garantie à vie sur votre sac, du jamais vu pour ma part.
Maintenant c’est à vous de me dire ce que vous en pensez?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac offert par Maxwell Scott

 

You may also like