Lifestyle

Speedo Sculpture Box

5 mai 2014
Il y a quelques jours j’ai reçu de la part de Speedo une box au contenu bien utile au regard de ma nouvelle volonté de reprendre le sport aquatique et plus précisément l’aqua gym.

Pour l’instant je me remets tranquillement en forme en allant entre 12h et 14h,  nager à la piscine municipale.
J’avoue qu’avec mon deux pièces l’accident est vite arrivé si vous voyez ce que je veux dire… et si vous ne voyez pas et bien je ne vous détaillerais pas tout ça ;).
 
Alors, une bien belle surprise d’acquérir enfin un une pièce de qualité et de surcroît, puisqu’elle a le don de flatter la silhouette, plutôt rare pour des maillots de sport.
Imaginées et dessinées par des femmes on ne pouvait pas rêver mieux pour sentir bien dans l’effort tout en étant féminine. Taille galbée, ventre plat et bon maintien de la poitrine sont les effets que promets ce une pièce.
Aussi, à l’intérieur de la box d’autres petits accessoires indispensables comme une serviette aux techniques remarquables nous permettant d’être séchée rapidement.
Des lunettes, et un lait corporel à la rose de la marque WELEDA de quoi se sentir bon après l’effort.
Il faut compter minimum 58 euros et maxi 75 euros selon le modèle choisi.
Je vous ai enfin presque tout dit en attendant je file préparer mon sac de piscine en ayant hâte de porter mon nouveau maillot aux jolies bretelles girly.
@ TRES VITE ♥

 

 

 

 

 

You may also like