Look

Sur la plage abandonnée…#EsmodXCacheCache

1 mai 2014
En ce 1er Mai, je vous dévoile enfin les photos prises en Bretagne mi Avril pour la collaboration Esmod et l’enseigne de mode Prêt à Porter Cache Cache.

Sur les réseaux sociaux, vous avez dû entrevoir des petits instants de ce fabuleux week end à Dinard dans le cadre du Festival des jeunes créateurs.
A ce sujet, je prépare un article qui retracera chaque moment de cet évènement ainsi que mes coups de cœur de la nouvelle collection printemps été 2014 Cache Cache.
Mais avant je dois vous parler de cette jolie robe de cocktail tricolore que je porte. Cette création est le fruit d’un travail acharné et d’une créativité sans fin de la talentueuse Maylis, étudiante ESMOD à Rennes et styliste en devenir qui a su retenir l’attention d’un jury de professionnel.
Cette création se désire chic et moderne, dos nu pour laisser deviner un joli bronzage que je n’ai pas encore mais qui ne saurait tarder et fluide pour se sentir à l’aise.
J’ai tout de suite flashé sur ce modèle en raison de ma morphologie ( fine du bas et un peu plus large du haut ), puis ses détails subtils qui font toute son originalité à savoir son dos nu (savoir attirer l’attention où il faut! ) et son décolleté en V joliment pensé.
C’est un réel coup de cœur, bien qu’elle soit la tenue idéale pour une soirée, je me vois facilement la porter au quotidien et c’est ce qui fait sa force, en effet lors de ce shooting j’ai voulu donner une autre dimension à la robe, mettre en avant le côté rock qu’elle peut dégager et la douceur du côté bohème.
Je remercie Clara et l’équipe de Cache Cache pour cette belle opportunité ainsi que mes jolies et pétillantes camarades de route et bien plus encore, Chloé et Elza qui elles aussi ont eu cette chance de porter une autre création aussi belle que celle ci puis la styliste Maylis.
J’espère que ce look vous plaira autant qu’a moi et pour plus d’infos concernant ce modèle sachez qu’il est en vente depuis le 28 avril 2014 sur l’eshop et dans toutes les boutiques Cache Cache pour le prix de 39.99€.
Hâte de recueillir vos avis. Bon 1 er Mai à vous ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en Beauté par : Jean Claude Biguine en personne ( un honneur…)
Habillée par : Cache Cache
Photos : équipe Cache Cache

 

You may also like