Look

Kaki touch

12 septembre 2016
look de rentrée

Hello tout le monde,

J’espère que tout va bien chez vous! Je dois vous annoncer quelque chose de la plus haute importance…

J’ai décidé de faire comme Alicia Keys, une cure no make up! Pas pour les mêmes raisons, disons que depuis environ 4 jours ma peau fait des siennes!

Je ne la reconnais plus, les pores ultra dilatés, un grain de peau irrégulier, bref c’est la catastrophe grosse déprime! J’expérimente tout plein de choses mais je pense que je me disperse trop et qu’il faudrait que je garde une même et bonne routine pendant quelques jours, histoire de revenir à la normale! Puis si toujours rien, ce sera direct, par la case dermatologue que je trouverais le remède miracle!

Alors si tout ce que j’ai décidé de faire marche plutôt bien, je vous raconterais mon histoire et les solutions que j’ai pu apporter pour y remédier sur le blog, puis si rien ne marche je vous raconterais mon desespoir et vous crierez à l’aide!!!!!!!!!!!

Passons donc au look du jour, à savoir que là aussi vous remarquerez no make up sur les photos…

C’est fou mais ce genre de tenue ultra simple avec juste un peu plus de détails par ci par là, j’aime de plus en plus. La veste vert kaki que je porte est une trouvaille Balsamik, encore une fois, tout comme ce jean blanc sept huitième.

Puis souvenez vous de la ceinture que je porte, article qui nous vient tout droit des années 90, je me suis dit qu’un petit come back de la ceinture à gros oeillet argenté serait le bienvenu!

Enfin, je vous dis à très vite pour le reste, prenez soin de vous, et pour ceux et celles qui vivent à Bordeaux, n’oubliez pas de vous hydrater car c’est encore la canicule par chez nous!

Je vous embrasse!

X0 Sabrina!

 

veste vert kaki


Veste vert kaki : Balsamik ICI | Tee shirt : ZARA | Jean slim blanc: Balsamik | Sac Louis Vuitton : Speedy 30 déjà vu ICI | Lunettes de soleil : Marc by Marc Jacobs | Ceinture : Vintage

TENUE SIMILAIRE


une tenue décontractéeveste militairetee shirt rayé zarablogueuse sasoulunettes de soleil marc jacobsblog mode femmeblogueuse bordelaiselook quotidienbutter blondeblog mode bordeauxveste kaki balsamikblogueuse tendance

You may also like