Look

Back To Alaska

5 février 2017
blog mode

Aujourd’hui, je vous retrouve sur le blog pour vous présenter ma toute dernière doudoune grise. Back to Alaska est une marque dont le produit phare est la doudoune. En effet, on ne peut pas dire que c’est le genre de pièce (la doudoune) qui flatte une silhouette. On la connaît pour sa protection contre le froid et réchauffer notre corps, mais j’avoue personnellement que je ne trouve pas ce type de veste esthétique.

Oui, mais voilà, depuis que le modèle a été revisité, je la trouve beaucoup plus élégante et surtout beaucoup plus pratique et confortable. Moderne, branchée et féminine voilà ce qu’apporte Back to Alaska à la doudoune en matière de style. Un large choix de coloris est aussi disponible, un gros plus.

Lors de mon voyage au Maroc, je ne jurais que par ce type de veste. Je pouvais ainsi jouer sur la superposition avec ma veste en jean que je portais par dessus ma doudoune bordeaux. Cette fois ci, elle est grise foncée mais j’ai récemment craqué pour leur nouveau modèle argenté.

Je vous laisse donc découvrir ma série de photos avec ma doudoune Back to Alaska en détail.

Pour plus d’infos, visitez le site ICI.

Bon dimanche à vous.

Xo, Sabrina


Pull & other Stories | Pantalon Vila | Doudoune Back to Alaska


 

blog sasoudoudoune griseback to alaska logoblogueuse modepull and other storieslook doudouneportrait sasoucapuche doudouneblog mode bordeauxsasou mode

You may also like

1 Comment

  • Reply melle lunettes 12 février 2017 at 21 h 31 min

    Elle est très jolie cette doudoune 🙂

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

  • Leave a Reply