Beauty

Boutique Spa Caudalie à Bordeaux

10 février 2017
Spa Caudalie Bordeaux

On laisse de côté la mode pour retrouver un peu de bien-être sur le blog.

Il y a peu de temps, la boutique Caudalie à ouvert à Bordeaux. Invitée pour son inauguration, j’ai pu découvrir ce nouvel espace cosy rempli de charme. Mes produits chouchous comme l’eau de beauté trônaient face à moi.

Quelques mois après son ouverture, je suis allée tester l’espace Vinothérapie de la boutique Spa. Mon choix s’est porté sur un soin corps et plus précisément sur le Gommage et Modelage Crushed Cabernet.

Ce soin dure environ 50 minutes et coûte 80€. La séance est scindée en deux parties, la première dédiée au gommage, la seconde au modelage/massage. Je pense que je vais vous faire le récit de mon expérience, ce sera beaucoup plus simple. Reprenons…

L’accueil

Dès votre arrivée, vous êtes dirigée vers un couloir d’attente joliment décoré et aménagé. On vous propose une infusion Caudalie ou un verre d’eau. En attendant d’accéder à la cabine de soin.

Les vinothérapeutes sont souriantes et disponibles, on se sent tout de suite à l’aise. Après la dégustation, on vous invite a passer au pipi-room, vous rigolez mais c’est sérieux, une heure en retenant sa vessie ce n’est pas un cadeau! Donc oui, on se libère pour savourer au maximum le massage qui nous attend.

La Cabine

Super cosy, voilà comment je résumerai cette pièce. Pas très grande juste ce qu’il faut.

Ambiance tamisée, musique au choix, Nature, Lounge, musique du monde bref c’est vous qui décidez.

Puis à l’intérieur une douche italienne pour venir rincer le gommage effectué en début de séance avant le modelage corps.

Le Soin

Comme je vous le disais au début de cet article le soin dure environ 50 minutes. Hônnetement je trouve que c’est amplement suffisant. Véritable parenthèse, on ne se rend pas du tout compte du temps qui passe. On est complètement plongé dans ses pensées les plus légères, on se laisse porter voire même on se déconnecte totalement et c’est exactement ce que je recherchais à travers ce soin.

Le soin Crushed Cabernet est à base de pépins de raisins, de miel, de sucre et d’huiles essentielles. La bonne formule pour se détendre. Il a aussi pour action de drainer la cellulite pour affiner la silhouette. Puis, souvent recommandé en cure minceur ou avant une exposition au soleil.

Son prix 80€

Personnellement, j’ai adoré et je vous le recommande.

Les autres soins

D’autres soins sont aussi à découvrir à la Boutique Spa Caudalie de Bordeaux. Que ce soit pour le visage ou pour le corps, les prix vont de 50 à 100 euros.

Je vous laisse donc avec ces quelques clichés et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Excellent week-end.

Xo Sabrina,

 

raisins caudalieeau-de-beauté-caudaliecaudalie-bordeaux

 

You may also like

1 Comment

  • Reply melily 11 février 2017 at 2 h 53 min

    Ca fait rever…

  • Leave a Reply