Look

Timberland Classic Boots

28 avril 2017
timberland chaussures

Je suis heureuse de vous dévoiler ce shooting pour la marque Timberland en collaboration avec la photographe Victoria Pereira. Vous pouvez découvrir l’univers de Victoria ainsi que sa galerie photos ICI.

Les Tims ( oui, c’est un peu comme ça qu’on les appelle ), c’est un grand classique. J’ai toujours voulu avoir ma paire de Timberland. Depuis longtemps en fait…Et encore plus quand le couple Jay Z et Beyoncé paradaient Timbeland aux pieds. Un effet mode, sans doute, mais surtout qui ne meurt jamais.

La bonne nouvelle, c’est qu’une boutique Timberland à ouvert à Bordeaux au CC Auchan Meriadeck. J’ai eu la chance de la découvrir le premier jour de son ouverture et je remercie l’équipe du Centre Mériadeck ainsi que Timberland de m’y avoir conviée.

Ces boots intemporelles sont enfin miennes, et les voici en action…Pour ne rien vous cacher, au départ, je ne savais pas trop comment les porter. Disons qu’initialement je voulais les porter avec une robe assez fluide un peu cache coeur, vous voyez ce genre de robe très dolce vita. Puis la météo en a décidé autrement, ce fut donc jean et blouse bohème transparente.

Quand Victoria m’a contacté pour un shooting, j’ai pris le temps de découvrir son univers sur Instagram, sur son site, puis ensuite comme une évidence je savais que ça allait coller. Mais il fallait que je la rencontre. C’est toujours délicat de poser devant l’objectif d’une personne que l’on ne connait pas. Ce qui est dingue, c’est que j’avais l’impression de la connaître depuis si longtemps.

Elle voulait que cette séance soit très street-urbain, avec ce genre d’attitude un peu dégaine ( bref, je sais pas trop si vous voyez le genre… ) mais il fallait qu’il y est un contraste entre la douceur et le côté assez masculin de la chaussure. C’est pourquoi, nous avons préféré un lieu avec des murs tagués ou peints par des artistes locaux.

A ce sujet, j’ouvre une parenthèse pour tout les amoureux d’art et plus précisément pour tout ceux et celles qui apprécient la peinture abstraite. Sachez qu’il existe un galeriste en ligne qui rend l’art accessible pour tous, son nom Kazoart, vous connaissez?

Véritable dénicheur de talent, vous pouvez faire de votre home sweet home, un lieu unique qui interpellera vos convives grâce aux sculptures ou autres oeuvres sur papiers à accrocher sur les murs de votre chambre ou votre salon. Désormais, on peut aussi trouver son bonheur pour moins de 100€. L’art devient abordable et ça fait du bien. De plus, celà permet de découvrir de nouveaux artistes et de leur donner un coup de pouce. Idée cadeau fête des mères, je dis ça je dis rien…

Allez assez de Bla Bla, je vous dévoile le shooting.

Xo Sabrina,


Chaussures Timberland modèle Classic Yellow Boot | Jean slim Stradivarius | Blouse bohème Mango | Collier plastron Secrets de Cailloux | Bague Freywille | Veste en denim brodée Kiabi | Sac Julie Meuriss déjà vu Ici

 


streetstyle Bordeauxblogueuse qui souritveste en jean brodéeblog modefemme sourianteblog sasoublog bordelaisblouse Mangostyle grungeblog modeblog mode sasousasou blogueuseblouse bohemeshooting modechaussures timberlandlook en timberland

 

 

You may also like

1 Comment

  • Reply lily 28 avril 2017 at 21 h 07 min

    Super look, j’adore ce look, et ça fait plusieurs saisons que j’ai envie de m’acheter des timberlands.

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  • Leave a Reply