Lifestyle

Working Place

4 avril 2017
blog deco

Hello,

C’est enfin le printemps et j’avais envie de partager avec vous quelques endroits et décorations de mon environnement de travail.

J’aime beaucoup naviguer sur le site Pinterest, je collectionne de nombreux visuels que ce soit en matière de Mode ou de Déco. Alors des fois je tente des choses et je regarde si ça match ou non. Comme vous, je suis sûr.

Mon agence bordelaise est à la fois mon lieu de travail pour Style Personnel mais aussi pour le Blog. J’aime prendre le temps de répondre aux mails, ecrire mes articles ou encore prendre des photos. Celà me permets aussi de me consacrer uniquement a mon couple quand je rentre. C’est important, quand on peut, de distinguer les deux, surtout quand on peut avoir l’opportunité de travailler à son domicile.

Pour la partie meubles et décorations, il y a des choses chiner en brocante et d’autres dans differents magasins connus du grand public comme Ikéa, Hema, Maison du Monde, Alinéa etc…

Je ne suis pas très bibelots, mais j’avoue que je possède quelques petits objets, comme ma passion pour les ananas ou tout ce qui est cuivré. En effet, si il y a bien quelque chose que je détèste, c’est la poussière. Qui justement, aime se poser sur ce type d’objets. En parlant de poussière, petite parenthèse ménage!

J’ai testé il y a quelques semaines les services de Helpling. Vous connaissez?

C’est une plateforme qui met en relation les particuliers à la recherche de travaux ménagers avec une aide ménagère. J’ai donc fait appel à ce service pour 4 heures de grand ménage. En ligne directement, j’ai fait ma réservation. Ce qui est top, c’est qu’en fonction de vos besoins et de l’espace de votre interieur, on vous oriente sur le nombre d’heures de ménage nécéssaire.

Puis le Jour J, arrive votre aide ménagère. Vous faites le point avec elle, puis s’enchaînent les travaux. Le contact s’est très bien établie, et l’aide ménagère très professionnelle et sérieuse.

A la fin, vous laissez un commentaire au sujet de la prestation effectuée. Ce qui est pas mal aussi, c’est que vous pouvez faire a nouveau appel à la même aide ménagère. Au moins pas de surprise, vous restez fidèle au travail propre et soigné qui vous a séduit. Pour faciliter les réservations, il y a même une application. Je trouve ce concept pas mal du tout. Vous connaissez Helpling?

Pour revenir à la déco de mon espace de travail, je pense que les images parleront d’elles même. Ainsi vous pourrez imaginer dans quel environnement, je travaille.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Xo, Sabrina

bureau decopapeterie bloggingcarte visite blogcolorimetrie nuancierdrapping colorimetriejolies bougiesbol cuivrélivre fashionvogue magazinetable make uppinceaux maquillageparfum cerisier

You may also like

1 Comment

  • Reply letizia 7 avril 2017 at 18 h 43 min

    ca donne des idées, j adore le présentoir à pinceaux et vernis (quelle belle collection!).

  • Leave a Reply