Look

Look Grain de Malice

14 juillet 2017
carré blond blanc

Le temps est très instable en ce moment, qu’on ne sait plus sur quel pied danser. On passe de la canicule à de la pluie ou d’un ciel voilé non stop et vice versa.

Pour s’habiller cela s’avère quelquefois compliqué. Alors vu que c’est la tendance météo du moment, les photos ci dessous illustrent mes looks de journée. Jean, Tee-shirt et pour les chaussures, j’alterne entre sandales compensées, mules ou sneakers.

Comme promis dans mon dernier article look sur le blog, voici ma seconde tenue issue de ma collaboration avec la marque Grain de Malice.

J’ai complètement craqué sur ce haut avec ses manches volantées et son imprimé lamé léopard. Idem pour les sandales compensées, le léopard et moi toute une histoire…

Bon Plan Soldes

Je sais que les soldes continuent encore, à ce sujet, le sac que je porte ( présenté dans mon instastory le 1er jour des soldes ) est toujours dispo en boutique pour seulement 10 euros mais hélas plus sur le site.

Pour les sandales compensées 7 euros en ce moment il reste des pointures #Bonplan ! Et pour le tee shirt irisé 8€ il est passé à -50%.

Dites moi en commentaires si jamais vous craquez ; )

Sur ce, je vous souhaite une excellente fête nationale du 14 juillet, prenez soin de vous.

Xo, Sabrina


Tenue complète Grain de Malice


 

blog mode bordelaischaussures leopardssac en velourslook du joursandales compenséesroof top bordeauxjean brut tendancegrain de maliceblog mode

Photos: Merci Laura

You may also like

3 Comments

  • Reply letizia 18 juillet 2017 at 18 h 16 min

    hehe j adore tes compensées! moi aussi j’avais ressorti les jeans mais on pète de chaud depuis 3 jours, de nouveau, donc je reeemets des jupes lol

  • Reply Lulla 17 juillet 2017 at 10 h 35 min

    Trop de bons plans j’ai commandé les plateformes leopard du coup! Trop bien cette nouvelle coupe

  • Reply lily 14 juillet 2017 at 20 h 48 min

    Trop jolie, j’adore ce top au tons irisés

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  • Leave a Reply