Beauty

Maïandra, Coupe sur cheveux secs

9 août 2017
blogueuse mode

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler CHEVEUX! Comme vous le savez mes cheveux et moi c’est toute une histoire, ils ont souvent été le sujet de nombreux articles, que ce soit en terme de transformation, couleurs ou soins capillaires.

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par le Salon de coiffure Bordelais Maïandra. Sandra la gérante du salon de coiffure spécialisé dans la coupe sur cheveux secs, le massage cranien vibratoire et le blond blanc, m’a proposé de tester l’une de ses trois prestations phares.

C’est tout naturellement que mon choix s’est porté sur la coupe sur cheveux secs. En effet comme je vous le disais en story Instagram ( @sabrina.ALMD ) , mes cheveux ont beaucoup souffert des balayages sur balayages et décolorations. Il fallait absolument que je fasse quelque chose pour qu’ils reprennent au plus vite du poil de la bête ; )

De plus, l’été approchait à grand pas et je savais qu’avec le soleil, la mer et la piscine celà n’allait pas arranger les choses.

La proposition de Sandra tombait à Pic.

OBJECTIF

Arrivée au salon, mon objectif premier était de retrouver un cheveu plus sain, moins abîmé avec moins de mèches fourchues. Couper mes cheveux s’averer être la première solution et la seconde était de faire un soin profond.

Sandra à donc pratiqué la coupe sur cheveux secs, une technique ultra minutieuse et surtout sans surprise. En effet, celà permets de se rendre compte de la vraie longueur du cheveu coupé selon son type de chevelure.

Ayant les cheveux frisés et secs, il est vrai que généralement sur cheveux mouillés je me rends pas bien compte du résultat surtout que juste aprés il y a le brushing. Là, à la différence, j’ai déjà les cheveux secs lors de la coupe et à l’état naturel, celà donne une vision d’ensemble bien plus concrète.

Et me voilà avec une nouvelle coupe, un soin profond Saryna Key et un brushing.

RESULTAT

J’ai été enchantée de confier ma tête à Sandra ; ) En effet, on peut dire qu’au delà de son professionnalisme, Sandra est trés naturelle et humaine, sans chichi ni blabla elle sait être de bons conseils.

Je suis ravie de ma nouvelle coupe courte, aussi bien lissée ou bouclé cette coupe correspondait totalement à mes attentes.

Je ne peux que vous recommander cette technique et ce salon de coiffure bordelais, car moi même j’ai été conquise.

Sachez que tout type de cheveux peut être coupé à sec. Cette technique demande une formation particulière et tout les coiffeurs ne la pratiquent pas forcément.

Si celà vous interesse, n’hesitez pas à consulter le site du salon de coiffure Maïandra.

Salon Maïandra – 6 rue Charles Lamoureux – 33000 Bordeaux. Tel: 05.56.81.00.50.

Tarifs / comptez entre 45 et 75 euros pour les femmes. 30 euros pour les hommes.

Je remercie Sandra ainsi que Héloise pour avoir eu l’opportunité de vivre cette expérience.

Je vous laisse découvrir l’ambiance du salon en photo ainsi que ma nouvelle coupe . J’espère que cet article vous plaira, n’hesitez pas si vous avez la moindre question.

Xo, Sabrina

 

salon de coiffure

 

 

produits saryna key

 

Maiandracoiffure bordeauxcoupe courte blonde

bougeoir

 

blog sasou

You may also like

2 Comments

  • Reply letizia 10 août 2017 at 14 h 25 min

    cette coupe te va super bien! Moi j’y vais fin aout chez le coiffeur j espere enfin trouver une coupe simple et quand meme jolie ! cest bientot la rentree on a envie de changer de tete aah!

    • Reply Sabrina 13 août 2017 at 17 h 34 min

      Merci Letizia, cool pour toi j’ai hâte de découvrir ta nouvelle coupe, en effet la rentrée c’est l’idéal pour entreprendre des petits changements qui font du bien ; )

    Leave a Reply