Beauty

Coloration chez Maiandra Bordeaux

7 décembre 2017
blog bordeaux

Hello,

Aujourd’hui, il est question de coloration blonde, souvenez vous de mon dernier post Maïandra.

Quelques mois aprés ma coupe sur cheveux secs, j’avais à nouveau rendez-vous chez Sandra pour retravailler mon balayage et effacer ce côté blond jaune orange…

Alors, c’est d’un pas décidé que j’étais prête à passer entre les mains de la maitresse des lieux du Salon pour redonner un coup de boost à mes cheveux trop fatigués.

Cette fois ci, nous n’avons pas coupé, bizarrement mes cheveux avaient peu poussé.

Le Salon Maïandra Bordeaux

Petite piqure de rappel, le salon bordelais est situé 6 rue Charles Lamoureux. L’endroit est tout proche de l’arrêt tram des quinconces et perpendiculaire  la rue esprit des lois.

L’accueil est chaleureux et le lieu trés cosy et intimiste vous allez adorer!

Mon expérience coloration / balayage

Comme je vous en avais déjà parlé, mes cheveux de nature secs et bouclés ont subi pas mal de colorations ces dernières années. Ils se sont énormément fragilisés. Il était indispensable de leur offrir un soin profond avant toutes autres techniques mais aussi continuer à les hydrater régulièrement.

La couleur :

Sandra, d’abord a pratiqué le meilleur diagnostic afin de répondre avec précision aux besoins de mon cheveu. Ensuite, place à la coloration avec un un blond blanc en hair contouring ( c’est à dire quelques mèches tout autour du visage ). Puis un éclaircissement sur les longueurs à l’arrière de la tête. Aprés avoir laissé poser la couleur pendant environ une demie heure – trois quart d’heure , c’était le moment de rincer tout ça.

Le soin :

Pour soigner au mieux ma chevelure de lionne, Sandra a appliqué le fameux soin lissant au Botox, ayant pour action de renforcer profondément et discipliner la chevelure de toutes agressions exterieures.

Les tarifs

Les prix sont complètement abordables par rapport à la qualité du service, la prestation technique et le résultat sur la durée. Vous avez un joli balayage qui tient vraiment sur la durée. Des couleurs végétales et naturelles pour moins de 75 euros. Donc je pense que ces tarifs sont tout a fait raisonnable, pour plus d’info, n’hesitez pas à consulter la rubrique tarifs du site.

Conclusion

Pour terminer, c’est toujours un immense plaisir de passer du temps dans ce salon de coiffure bordelais. On se sent comme à la maison, je vous assure et c’est ce que j’aime quand je vais chez le coiffeur. Par ailleurs, si vous avez envie d’être toute belle pour les fêtes, je vous conseille vivement de tenter l’expérience Maïandra.

 

salonn de coiffure

 

coloration vegetale

 

blogueuse bordeaux

 

ambiance maiandra

 

spitz pomeranian bordeaux

 

icon

 

blog lifestyle

 

coloration blonde

 

balayage blond blanc

You may also like