Beauty

Clarins Bordeaux

21 février 2018

Hello les filles,

Désolé pour l’absence de ces deux derniers mois.
Promis, je reviens tout doucement et surtout avec une énorme nouvelle à vous annoncer #staytuned.

Pour aujourd’hui, j’aimerais vous parler du nouveau spa beauté que j’ai testé en décembre dernier, je n’avais pas eu l’occasion de vous en parler sur le blog uniquement sur ma story Instagram.

En effet, courant 2017 la marque de cosmétiques CLARINS à ouvert son OPEN SPA à Bordeaux et plus exactement au cours de l’intendance.

Etant une grande amatrice des produits Clarins que j’utilise depuis de nombreuses années. Il fallait imérativement que je teste le spa beauté 30 minutes. Le soin choisi était Flash Bonne mine.

Avant de me rendre à l’institut, j’avais en tête le soin Halte Tension , j’avais envie de me débarasser du stress quotidien qui pèse sur nos épaules, vous savez ce stress qui style de rien est omniprésent et toujours dans le speed on a tendance à l’oublier mais quand tout s’arrête on le ressens bien, il est là ce foutu stress…

Alors j’ai pris rendez vous et j’ai réussi à obtenir un créneau assez rapidement. Parfait 30 minutes pour ne penser à rien, ça j’aime!

Arrivée à l’OPEN SPACE CLARINS, bel accueil, je suis trés vite prise en charge par ma conseillère beauté et hop on m’installe avec un bon café pour débuter mon diagnostic beauté.

Aprés nos échanges et l’analyse de ma peau, je change mon fusil d’épaule en écoutant sagement ma conseillère trés professionnelle pour un soin flash bonne mine, pour le soin Halte Tension, je reviendrais…;)

Le concept Open Spa

Cet institut propose des soins efficaces de 30 minutes pour 30€, prix abordable et niveau timing c’est parfait. Celà permet de s’offrir une parenthèse beauté aprés le travail ou entre midi et 14h et même en début de week end.

Tout les produits utilisés lors du soin peuvent être acheté en boutique et par ailleurs une fiche rituel beauté est remise à la fin du soin. Autrement dit c’est simple, rapide et pas cher ; ) Je vous le vends bien non?

Plus sérieusement, on peut dire que ce type de soin est accessible en plus d’être de qualité.

Cerise sur le gâteau

Le top du top est qu’a la fin du soin, on vous remaquille avec même des astuces beauté, alors bon franchement ça je ne peux que valider.

Les étapes du soin

J’ai pas envie de vous spoiler…Mais hônnetement sans entrer dans les détails à la fin vous pouvez choisir entre un massage cranien ou massage des mains ; )

Devinez ce que j’ai choisi?

Allez hop…Je vous laisse découvrir ma séance en image et puis pour ce qui est de ma routine beauté avec Clarins  je vous glisse ce que j’utilise le plus en ce moment, comme une recette de cuisine sous la photo suivante.

 

Où Retrouver L’OPEN SPA CLARINS ?

 64 Cours de l’Intendance, 33000 Bordeaux

05 56 35 54 26

Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h

XO, Sabrina

Clarins

RITUEL BEAUTE MES CHOUCHOUS

Matin : Crème Multi Active jour ou Crème Eclat du Jour : ( aux oubliettes la technique de la coccinelle, on fait chauffer la creme dans la paume de ses mains et on pose ses mains sur le visage en le decollant légèrement et on recommence comme avec un leger coup de pression )

Booster Energy Clarins : On peu melanger une goutte du booster dans sa crème de jour pour tonifier et redynamiser sa peau.

Soir : Aprés le démaquillage, j’utilise une à deux fois par semaine le doux nettoyant gommant express à la sève d’orange autant vous dire que cette odeur est dingue….

beauty bar

 

You may also like