Lifestyle Shopping

NО̄WE STORE [ mon projet secret ]

14 mars 2018

Hello hello !

Aujourd’hui, j’aimerais vous annoncer une grande nouvelle, son nom NО̄WE STORE.
Cette nouvelle, il me tardait tellement de vous l’annoncer mais ce fut trés compliqué.

Il fallait que je trouve le temps car depuis quelques mois je n’ai pas une seule minute à moi. Maintenant que tout ça à vu le jour, je prends enfin un moment pour tout vous raconter…

Le projet

Ce projet il est dans ma tête depuis environ deux ans, initialement je souhaitais ouvrir une boutique physique et puis difficile de trouver le local répondant aux critères de mon associé et moi.

On a eu de belles opportunités mais qui n’ont pas abouties, certainement que le destin en avait décidé autrement.

Alors pendant un an, j’ai cherché des marques qui me plaisaient avec qui travailler, ensuite nous avons créé le site internet qui a mis beaucoup de temps.

Le but n’était pas d’ouvrir un shop de blogueuse mais plutôt de créer quelque chose pour en faire un vrai métier, une vraie activité donc pas possible de penser à un genre de tictail ou autre… Il fallait quelque chose d’ultra pro en tout cas c’est ce qui résonne dans ma tête depuis le début.

Associer ma formation de conseil en image et styliste avec ce projet était logique pour moi, me faire plaisir dans la sélection et choix d’articles pour mes clientes mais aussi pour vous mes lectrices qui me suivez.

nowe-store

 

Le nom de la boutique

Dans tout ce processus, il a fallu trouver un nom…Je vous assure que c’était juste une des parties la plus compliqué. Sonder les copains, les copines, la famille. Entendre des oui, non, bof, peut mieux faire, mais encore…

Enorme prise de tête, changer un  nom , inverser les mots, les lettres, brainstormer et puis se dire que finalement a quoi celà pourrait ressembler visuellement.

On a pensé à l’envers pour trouver le nom de l’eshop. Je savais que je voulais un o macron, oui c’est comme ça qu’il s’appelle le o de NŌWE. Mon associé m’a dit, si tu veux un Ō macron il te faut un W aprés. Car visuellement c’est sympa. Il avait raison mais que faire pour les autres lettres?

J’ai donc fait appel à un générateur de mot en indiquant le Ō et le W jusqu’a trouver NŌWE qui signifie NOUVEAU en Polonais.

Voilà maintenant vous savez…

eshop nowe store

La Boutique

Forcément cet eshop se veut mode et tendance mais aussi avec des nouveautés assez régulièrement pour ne pas vous lasser c’est pourquoi initialement je ne souhaite pas reconduire les pièces que je vous propose. D’où l’interêt de saisir l’affaire le moment le plus opportun.

La boutique à seulement une semaine et n’est pas encore référencée sur google, nous communiquons sur les RS et déjà les retours sont super positifs et encourageants. Nous expédions les commandes le jour même si elles ont été passées avant 13h.

Bref toutes les infos pratiques dont vous aurez besoin sont à retrouver sur www.nowe-store.com vous pouvez également suivre l’eshop sur Instagram @nowe.store ou sur facebook @storenowe

Voilà j’éspère vraiment que celà vous plaira et je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger.

Des bisous XO, Sabrina

Ps: -10% sur votre première commande avec le code WELCOME10

You may also like