Travel

Séjour Parisien #Hôtel

10 avril 2018
blog voyage

Lors de mon séjour parisien pour le who’s next & co, j’ai logé à l’hôtel Gustave.
Vous avez été plusieurs abonnés à me demander mon avis sur cet hôtel et mes recommandations suite à ma story « Paris » épinglée sur mon compte instagram.

Il fallait donc que je prenne un moment pour vous en parler un peu plus par ici et repertorier les photos de ce lieu pour vous projeter un peu plus.

Chose promise chose dûe voici enfin la revue sur mon séjour parisien à l’hôtel Gustave.

Arrivée à Paris le Jeudi soir, je testais pour la première fois le TGV Oui Go au départ de Bordeaux. En effet, depuis juillet dernier nous pouvons faire rapidement un Bordeaux – Paris en 2H au lieu de 3h et des patates auparavant…

Avec Oui Go c’est top, car les prix sont assez compétitifs, disons que pour seulement 18€ aller et 20€ retour ( tout dépend de la période ) vous partez direction la Capitale sans vous ruiner.

Arrivée en gare de Montparnasse Vaugirard, hop je commande un Uber, quand je suis à Paris je prends rarement le métro, je suis limite claustrophobe. Bref, le trajet fut assez court car l’hôtel Gustave est dans le quartier de la tour Eiffel et non loin de la gare.

En revanche, pas de chance niveau Météo, le week end fût pluvieux et les températures assez basses, j’aurais bien aimé la température à Tenerife, prochaine destination dans ma travel wishlist.

Enfin ceci dit, Paris sous la pluie ça reste joli.

Comment se rendre à L’Hôtel Gustave?

Depuis la gare Montparnasse en Métro : Metro 6 jusqu’a l’arret Dupleix
Si vous arrivez en voiture les parkings proches sont : Parking St Charles et Beaugrenelle

Pour plus d’infos selon votre arrivée consultez cette page.

 

Comment sont les chambres?

Je vais uniquement vous parler de la chambre que j’ai occupé.

J’ai trouvé ma chambre trés cosy et assez petite pour deux personnes. Nous avions un lit double qui occupait tout l’espace et face à nous un  bureau avec au mur un écran plat tv.

On peut dire que l’espace est trés bien optimisé, on s’est d’ailleurs autorisé une soirée sushis tv et c’était plutôt cool.

Nous avions la chambre avec vue sur la tour Eiffel, enfin pointe de la tour mais c’était trés féerique la nuit quand elle s’illuminait.

Pour ce qui est du bruit je dois dire que notre chambre était bien insonorisée, pas un bruit parfait pour un bon dodo au regard du programme qui nous attendait.

La décoration est contemporaine et la salle d’eau trés fonctionnelle.

Les petits + de l’hôtel

Les atouts de l’hôtel Gustave sont nombreux, déjà son emplacement situé à deux pas de la tour Eiffel mais aussi du champ de Mars. Son service de conciergerie s’occupe de tout pour vous, reserver un taxi, un restaurant ou encore acheter son billet pour disneyland auprés de la reception vous offre un gain de temps pour profiter tranquillement de votre séjour.

Pour ce qui est des tarifs il faut compter environ une centaine d’euros la nuit, toutefois il y a des offres continuellement et les prix varient, c’est pourquoi je vous conseille de consulter directement le site internet de l’hôtel Gustave à Paris.

Je vous laisse découvrir quelques photos de l’hôtel.

Xo, Sabrina

 

You may also like