Beauty

Yves rocher pour la fête des Mères

24 mai 2018
hydra vegetale yves rocher

Hello les filles,

Si je vous dis Yves Rocher, je suis certaine que cela vous rappellera de bons souvenirs.
Mes tout premiers rouges à lèvres, mascara et crayon khôl noir étaient des Yves Rocher.
En effet avec cette enseigne c’est une histoire d’amour de longue date, alors quand on m’a proposé de rencontrer la responsable de la boutique Yves Rocher de Bordeaux, j’ai tout de suite été enchantée et j’avais hâte de découvrir les dernières nouveautés beauté.

rouge à levres yves rocher

L’histoire Yves Rocher

C’est en 1959 à la Gacilly que naît la marque Yves Rocher. Monsieur Rocher était un homme passionné par les plantes. Si passionné par leurs vertus médicinales, qu’il décida un jour d’en faire son métier.
L’idée, confectionner des produits de beauté et de soins par les plantes. Il arrive très vite à séduire ses clientes en proposant des produits naturels et peu couteux.
Au départ c’est par correspondance que la marque Yves Rocher se fait connaître puis fort de son succès, des boutiques physiques ouvrent dans toute la France. Aujourd’hui, on compte près de 550 centres de beauté en France et 1600 à travers le monde.

Act Beautiful

Ce slogan engageant qu’est Act Beautiful se veut fort, percutant avec de belles ondes positives.
Agir en beauté, en consommant mieux tout en s’informant sur les différentes compositions de chaque produit que l’on utilise, mais aussi contribuer à quelque chose de bien.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver les différentes revues portant le même nom sur la page dédiée Act Beautiful.

La Boutique Bordelaise

A bordeaux Centre il y a deux boutiques Yves Rocher. L’une est à la rue Sainte Catherine et l’autre se situe au Centre Commercial de Mériadeck.

J’ai rencontré la responsable des deux boutiques au point de vente de Mériadeck. Nous avons pris le temps de discuter et ce fut très intéressant de connaître et comprendre la démarche de cette belle enseigne. Il faut savoir que la boutique du Centre Commercial a été totalement refaite il y a quelques mois. Lumineuse, agencement bien aéré avec une belle mise en valeur de chaque univers de produits.

Au fond de la boutique un espace SPA a été aménagé, chaque cabine permet d’accueillir la clientèle pour des soins du visage, du corps, des mises en beauté ou encore des épilations.

En discutant avec la responsable je m’aperçois très vite qu’elle est si passionnée par l’univers dans lequel elle travaille et me partage quelques belles anecdotes dont l’histoire de la marque.

yves rocher bordeaux

Mes 3 Produits Chouchous

Bientôt la fête des mères, j’ai donc repéré quelques idées cadeaux à prix tout doux pour faire chavirer le cœur de nos mamans.

  • La gamme Hydra Végétal : Je suis tombée sous le charme de l’eau Micellaire hydratante 2 en 1. Elle ne colle pas, très légère elle parfait mon démaquillage du soir et c’est tellement rapide le résultat est bluffant. Un seul coton suffit et j’ai la sensation que ma peau tiraille moins. Dans la même gamme, le gel crème Hydratation est devenu un inconditionnel dans ma salle de bain. Ma peau a tellement besoin d’être hydratée en  continue que ce gel est devenu mon allié pour retrouver une meilleure tonicité.
  • La gamme Maracuja : Cet été ce sera ambiance tropicale, du gel douche à la brume cheveux parfumée, j’ai complètement été séduite par ces produits. Attention, cette collection d’été en édition limitée est victime de son succès et déjà certains produits sont en rupture de stock, alors à tester sans plus tarder…

gamme maracujablog bordeauxcollection maracuja

  • La gamme Nutrition : pour les peaux très sèches cette gamme est idéale. J’utilise pour mes jambes le lait relipidant à l’extrait d’avoine sans huile minérale ni colorant et parabène.  La texture de ce lait est onctueuse et légère et nourrit en profondeur.

parfum yves rocher

En ce moment, vous pouvez faire plaisir à vos petites mamans à des prix mini que ce soit sur le point de vente Yves Rocher près de chez vous ou sur le site internet.

Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur!

A très vite!

Xo, Sabrina

 

*Article sponsorisé

You may also like